Dark Lords of the Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Lords of the Sith

Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Balistique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balistique




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de Balistique. Empty
MessageSujet: Présentation de Balistique.   Présentation de Balistique. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:11

Bonjour membres de la DLS !

Apres avoir fait partie de plusieurs alliances comme La JenT, la CP et enfin l'ADS j'aimerais faire partie de votre alliance et y rester pas mal de temps !

Je me presente :
Mon nom est Balistique, je suis un scientifique qui se developpe dans la galaxie 3, et j'aime beaucoup les burritos.Je me developpe tranquillement sans faire de vague et j'entretien de bonne relation avec mes voisins ( quoi que la plupart son GO a cause de la guerre qui fait rage.)

Mes qualifications :
Ma nation comporte 10 planetes situé pour la plupart au milieu de la galaxie ( au feu tournez a droite ). Mon score de developpement est de 31 049 a ce jour, ma flotte de combat a une signature de 25 200. Niveau recherche : j'ai finie celle du saut et je suis en train de faire les croiseur.

J'aimerais rejoindre la DLS car mon acienne alliance est sans activiter, les salon sont desert et je m'y ennuie ... J'espere trouver dans cette alliance de la bonne humeur et de l'activiter. De plus je suis un Sith dans l'ame cheers ( je suis fans de Star Wars )

J'espere que vous allez me recruter !

Je pense avoir tout dis
Balistique
Présentation de Balistique. Biohazard22-qAk
Revenir en haut Aller en bas
Neo Kenobi
Admin
Neo Kenobi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Balistique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balistique.   Présentation de Balistique. Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:00

Et bien cette description me paraît tout à fait complète et satisfaisante.
Une invitation va t'être envoyée très prochainement, bienvenue chez les DLS, jeune apprenti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exile-dls.1fr1.net
 
Présentation de Balistique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Présentation de Hispanius
» Presentation de Ryphez
» Presentation Teal'c
» Presentation de La Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Lords of the Sith :: Accès visiteur :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: