Dark Lords of the Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Lords of the Sith

Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation Teal'c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Teal'c Empty
MessageSujet: Presentation Teal'c   Presentation Teal'c Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:44

Bonjours à tous..et bonne année ^^

Je viens de recevoir ce soir une invitation a integrer votre alliance, j'en suis honoré et vous remercie. Mais avant d'accepter je me dois de me présenter :
Je viens tout juste de reprendre le jeu, en effet j'y avais deja fait un bref passage l'année derniere, et avais arreté parce que j'étais partis en vacances et bien que je l'avais signalé cela n'a pas empéché un petit opportuniste de venir s'approprié mes 3 planetes, et donc j'étais trop dégouté pour recommencer une partie. Jusqu'à il y a 2 jours ou l'envie m'a repris. Donc je ne suis pas tres évolué, je pense même avoir pris du retard étant donné qu'actuellement je suis bloqué dans la contruction de mes infrastructures / vaisseaux qui restent ceux de bases malgré mes recherches scientifiques...Bref l'envie d'accepter votre proposition est bien la, malheureusement pour l'instant je ne pense pas avoir quelque chose a apporter a votre alliance, je pense qu'il vaudrait mieu que j'ameliore un peu ma situation avant. En attendant je reste dispo et n'accepterai pas d'invitation de la part d'une autre alliance.
Merci d'avoir pris le temps de lire, c'est un peu long et m'en excuse Smile
A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
saitaky

saitaky


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Presentation Teal'c Empty
MessageSujet: Re: Presentation Teal'c   Presentation Teal'c Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:53

lol j'ai autant de point que toi voir un peu moins et si tu es l'un des membres recruter en G9 il serait interressant que tu acceptes cette invitation car je suis moi meme en G9 au moins on pourra s'aider mutuelement. Apres je pose juste mon avis ce n'est pas a moi de decider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hispanius

Hispanius


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : l'Etoile Noire
Date d'inscription : 09/08/2007

Presentation Teal'c Empty
MessageSujet: Re: Presentation Teal'c   Presentation Teal'c Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:11

Teal'c est le bienvenu chez les DLS. S'il est motivé et qu'il devient DLS, il ne sera pas déçu car les membres de DLS deviennent peu à peu puissants.

Les deux premiers mois paraissent longs et sont décisifs : après le délai de protection de deux semaines les planètes des débutants sont vulnérables aux agressions opportunistes.

A partir du troisième mois, le niveau devient bon si le développement est moyen. Au sixième mois, on a un niveau satisfaisant si on s'est développé moyennement. Pensez aux possibilités au bout de 6 mois de jeu si les membres suivent un protocole de croissance et s'organisent très bien.

Une bonne organisation et la décentralisation de DLS fera de DLS une alliance durable et influente. Dans le forum, j'ai détaillé certaines stratégies qui corrigent certaines faiblesses : par exemple, il faut toujours avoir au moins un radar actif ainsi qu'une flotte en mode attaque en orbite sur chacune des planètes qu'on possède, car un radar ça permet d'agir en sachant par avance qu'il y aura agression et une flotte ça limite les barges d'invasion ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-universe.com
saitaky

saitaky


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Presentation Teal'c Empty
MessageSujet: Re: Presentation Teal'c   Presentation Teal'c Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:45

a notre niveau pour le moment en se qui s'agit des flottes je ne voit pas bcp l'utilité de mettre en avant une flotte de signature 5000 remplie que de sonde lol et aussi j'aimerais juste savoir quels sont les membres que le seigneur Hispanius ou un autre ont recruter en G9 que je puisse rentré en contact afin de mettre en relation une entente solide avec mes collegues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Teal'c Empty
MessageSujet: Re: Presentation Teal'c   Presentation Teal'c Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:17

Coucou...
Alors si ma petite situation n'est pas un handicap j'accepte volontier. Je suis bien en G9 oui. Alors j'accepte de suite l'invitation. C'est la premiere fois que je rejoins une alliance sur ce jeu, alors faites moi un ptit briefing vite fait si ca ne vous derange pas bien sur...en attendant je vais parcourir un peu le fofo ca peut m'aider Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
saitaky

saitaky


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Presentation Teal'c Empty
MessageSujet: Re: Presentation Teal'c   Presentation Teal'c Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:44

slt teal'c envoi moi un MP in game afin que nous puissions discuter d'une possible entente entre nos 2 nations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Teal'c Empty
MessageSujet: Re: Presentation Teal'c   Presentation Teal'c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Teal'c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hispanius
» Presentation de Ryphez
» Présentation de Balistique.
» Presentation de La Triade
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Lords of the Sith :: Accès visiteur :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: